BlackRiver RPG | Acte 1: Black Summer.


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire de BlackRiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crowley Vayne
Fondateur | Sorcier
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2011

Identity
Race: Sorcier
Relations.:
Particularités/Dons:

MessageSujet: L'Histoire de BlackRiver   Jeu 30 Juin - 23:46

L’histoire de Black River


États-unis,Pennsylvanie,BlackRiver. Petite ville tranquille. Sans histoire.Enfin jusqu'à il y a une vingtaine d'années. 26 Mars 1993. En une seule journée le Shérif de la ville compte plus de 30 témoignages. Les habitants de BlackRiver parlèrent de lumières bleues dans le ciel puis d'une qui rodait la nuit.Enfin on parla d'un "homme papillon" qui avait été vu par de nombreux civils s'envolant du pont Diamondgate. "Ça n’arrêtait pas.Toutes les cinq minutes la porte du commissariat s'ouvrait et des civils affolés accouraient. Vous savez BlackRiver est une petite ville. Voir autant de gens venir nous voir en une journée. Surtout pour des raisons dites paranormales." Très vite le Shérif classe l'affaire se disant qu'il s'agit d'un canular très bien organisé. 14 Juin 1995. Nuit blanche sur la ville. Tout au long de la nuit des cris stridents raisonnèrent aux quatre coins de la ville. Des gens se plaignirent aussi de cris d'animaux ressemblant aux hurlement de chacals. 14 juin 1996. Une vague de disparitions s'abba sur BlackRiver. Six enfants de moins de dix ans sont portés disparus. 26 juin 1996. La police de BlackRiver découvre les des six enfants non loin de la route, dans une forêt. A leurs arrivée les policier découvrent des enfants en état de choc mais ne constatent aucun blessé.La presse s’intéresse très vite à l'histoire.On ne trouve aucune piste.Les enfants refusent depuis ce jour de retourner dans la forêt et n'ont jamais parlé de leur disparition.
20 Mars 2011 Les évènements recommencent. Les vidéos,photos,témoignages se multiplient.Une nouvelle vague de journaliste envahit BlackRiver. Avec eux des médiums. Pour la plupart des charlatans. Lorraine Warren une médium de renom affirme qu'il se passe quelque chose à BlackRiver.

Il est maintenant temps de choisir. Incarnerez vous un journaliste ou un simple habitant de BlackRiver qui cherche à découvrir la vérité ou au contraire une créature qui peuple les abords des forêts sombres de BlackRiver. Rien n'est plus sur. Il est temps de commencer le jeu. Rapellez vous tout n'est pas blanc ou noir. Ne faites confiance à personne.
Bienvenue à BlackRiver.Comes as you are.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackriver-rpg.forumgratuit.org
 

L'Histoire de BlackRiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackRiver RPG | Acte 1: Black Summer. :: Partie Administrative :: La Bible du forum :: Histoire-
Design by Elena Morinstal
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit