BlackRiver RPG | Acte 1: Black Summer.


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Shayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayla
Admin | Démon
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Attention..Derrière toi

Identity
Race: Démone
Relations.:
Particularités/Dons:

MessageSujet: Présentation Shayla   Dim 23 Sep - 12:59

Vous voyez une vielle porte, usée par les eaux et détruite par le vent. Vous vous approchez, entrez. Vous arrivez dans une ancienne bibliothèque, des grimoires remplissent les étages. Vous avancez, et marchez sur un parchemin. Le bruit de craquement de papier vous interpelle, vous baissez la tête et vous le ramassez. Au dessus, une image d'une femme.. Curieux, vous commencez à lire...

_________________


______________


Prénom:
Shayla
Age:
Peut-être 400, peut-être plus.. Je ne compte plus.
Race:
Démone.
Caractère:
[ Mon caractère devrait vous faire peur, croyez moi. Je ne suis pas le genre de personne avec qui on peut jouer, bien au contraire, je joue de vous. Mon caractère, pourrait-on dire, d'acier vous destabilisera. Je suis pas le genre de femme sensible, qui va pleurer pour n'importe quelle raison, non... Je suis le genre de femme, qui ne vit que pour elle-même et pour voir la douleur dans les yeux des êtres que je rencontre. Je ne suis pas non plus le genre de femme à s'attacher à n'importe qui n'importe quand ! Moi, personne ne m'atteins. Et j'en suis ravie ! Même pour mes propres parents, je n'avais pas d'attachement.

Je ne rigole pas, je ne pleure pas, je ne souris pas. Ou seulement quand vous êtes couchés à mes pieds, et me suppliez de vous laisser partir, en me criant que vous avez une famille. Comprennez, je m'en fiche.

Comme toute personne, j'ai tout de même un point sensible. Seulement, personne je dis bien personne ne l'atteindra. Je vous tuerai bien avant. La pitié n'est pas un mot de mon vocabulaire.
Physique:
Tout le contraire.
Mon physique vous attira, emmènera vos pensées dans les mondes les plus vicieux. Des formes parfaites, une cheveulure d'ange. Loin de l'apparence d'une démone. Oubliez le sang, la torture. Regardez moi.

Une grande femme, d'1m75 environs.. Elancée, gracieuse. De longues jambes fines, nues jusqu'au haut des cuisses. Remontez le regard. Une robe, courte, recouvrant que le minimum. Du tissu blanc, du tissu bleu, du rose, du violet.. Ces couleurs vous envoûtent. Une vrai robe de danseuse étoile. Elle montre des formes, parfaites. Un ventre plat, des hanches bien taillée et le tout remontée d'une poitrine imposante. Vous remontez, encore. Un cou fin, montrant un visage d'ange. Fin, lisse. Des lèvres pulpées, un nez fin et des yeux profonds, mélangeant les couleurs de sa robe. On s'y perd rapidement, faites attention. Le haut de ce visage d'ange, recouvert par une toile dorée.. Non, une magnifique cheveulure blonde, descendant ondulée, jusqu'au bas du dos. Elle se balance, vous fait respirer ce parfum sucré et doux, et vous envoute. Vous ne pouvez plus bouger..
Particularité(s):

Cette pierre, du chaos, je l'ai toujours sur moi. On dit que c'est elle qui me rend si forte.
Histoire:
Il y à 400ans environs, le monde manquait d'une merveille. Et elle allait naître cette merveille.
Une mère hurlait, du sang giclait de tous les côtés, jusqu'à ce qu'une petite fille accompagne la mère de ces pleures. On lava l'enfant, puis la mit dans les bras de sa mère. Il n'y avait pas de père, seulement elle. La mère sourit, la regarda. Elle murmura :
Shayla...
L'enfant ouvrit les yeux, et plongea dans le regard de sa mère. Aussitôt, sa mère hurla jusqu'à ce que son coeur s'arrêta. L'enfant fut reconnu comme démon, et laissé dans la nature, mourir.

L'enfant, encore bébé grandis à une vitesse 30x plus vite qu'un humain grâce à ces gênes démoniaques. L'enfant su chasser, se nourrir de chair animale. Elle comprit vite que ce n'était pas cette chair qu'il fallait, mais une autre, plus nourrissante, plus grasse, meilleure. Elle se mit à chasser des humains, à divers endroits jusqu'à ce que les disparitions soient relevées nombreuses, elle partait ailleurs.

______

Je me rappelle, j'étais jeune. Je me promenais dans les bois, comme d'habitude. J'étais adulte, mes longs cheveux coiffés d'une queue de cheval, mon corps habillé de cette robe que j'avais faite moi même après avoir tué la propriétaire d'une boutique de vêtements. Une lumière violette m'interpella, je m'arrêta. Mise en garde, je me dressa en haut d'un arbre et observa en m'approchant lentement cette lumière. Après plusieurs arbres sautés, je vis une pierre posée au milieu d'un chemin de terre. On aurait dit qu'elle disait mon nom, qu'elle vivait. Cette pierre, c'était une émeraude. Je l'a prit, et tout mon corps fut recouvert d'une aura violette et rose. Mes lèvres devinrent roses, et mes yeux de même couleur que l'aura, gardant un peu de l'ancien bleu profond. Je me sentait légère comme une plume. Mes pas étaient plus.. distingués, plus légers. Je me sentais parfaite, encore plus que je l'étais avant évidemment.
Avec les années, ma vie devint une routine qui ne me dérangeait pas. Les jours se résumaient à faire souffrir, profiter des hommes à tuer. Une chaine qui se répétait, encore et encore.
Aujourd'hui, aucun chasseur n'a su mettre fin à mes jours. Tous faibles. Je suis donc Shayla, démone profiteuse et manipulatrice. Faites attention, je suis discrète. Regardez souvent, derrière vous...
________________
Vous tremblez, et refermez le parchemin. Vous le placez dans votre poche, voulant le montrer à votre ami journaliste. Vous vous retournez, dans le noir complet, juste devant vous, vous voyez des yeux bleu, violet et rose qui prennent part de votre corps. Avant d'être totalement controlé, vous vous rendez compte que la démone sur le parchemin, est en train de vous tuer. Un nom résonne dans votre tête.

Shayla...


Code:

Ouaf.

_________________
Vous
______________

Prénom:
Lucie !
Age:
19ans
Votre expérience en Rp:
Hum, un an sur un jeu rp, et deux ans sur un forum.
Comment êtes vous arrivé ici ?:
Par un bel homme qu'est le fondateur !
Comment trouvez vous le design du forum ?:
Même couleur que ma démone, niquel.
Autre chose ?:
Je suis complètement folle.
Le mot de la fin ?:


Peace

_________________

Attention... Je suis derrière toi !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation Shayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackRiver RPG | Acte 1: Black Summer. :: Partie Administrative :: Présentations ~ Become an amazing member :: Présentations :: Présentation des Membres du Staff.-
Design by Elena Morinstal
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit