BlackRiver RPG | Acte 1: Black Summer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackRiver RPG | Acte 1: Black Summer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La où vit le mal.[Shayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crowley Vayne
Fondateur | Sorcier
Crowley Vayne

Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2011

Identity
Race: Sorcier
Relations.:
Particularités/Dons:

La où vit le mal.[Shayla] Empty
MessageSujet: La où vit le mal.[Shayla]   La où vit le mal.[Shayla] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:10

"Un retour à la bonté, produit chaque jour dans la tranquille et bienfaisante haleine du matin, fait qu'au regard de l'amour de la vertu et de la haine du vice on approche un peu de la nature primitive de l'homme, tel les rejetons de la forêt qui fut abattue."Meng Tse


Crowley marchait dans la forêt depuis des heures maintenant. Il était perdu mais ce n'était pas la peine de s'inquiéter. Autant en profiter pour vérifier les légendes locales. Depuis des siècles personne n'osait s'aventurer dans cette forêt la nuit tombée. Mis à part les adolescent en manque de sensations fortes et les toxicomanes qui venaient s'y réunir pour se piquer en toute discrétion et ne réapparaissaient la forêt de BlackRiver n'avait pourtant rien d'étrange se dit Crowley en esquissant un sourire moqueur tandis qu'il haussait les épaules. Il buta contre une souche d'arbre et jura de tous les noms quand la douleur se fit sentir le long de son petit orteil. Après avoir fait la liste de toutes les insultes qu'il connaissait il se remit en chemin tout en regardant le ciel. La forêt était si dense que le ciel était par endroit caché par les feuilles des arbres centenaires. Le ciel était noir , sans aucune étoile ce qui n'était pas habituel dans le coin. La ville était réputée pour ses ciels dégagés et ses centres d'observations stellaires. Encore une fois Crowley sourit. Pas d'étoiles pour le guider ? Tant pis . Après tout il aimait le danger. Soudain il entendit un bruit . Comme lorsque l'on fend l'air avec un sabre. Le genre de bruit qui glace de sang. Il se sentit comme observé et regarda dans toutes les directions sans y observer quelque chose de particulier. Son imagination lui jouait-elle un tour ? Le contexte était idéal pour se faire peur. Mais pas le temps de réfléchir . Crowley entendit le bruit une troisième fois. Puis une quatrième et à ce moment la il crut voir une lumière rose qui se dirigeait derrière le tronc d'un arbre , comme pour s'y cacher. Soupirant Crowley ouvrit la veste de son costume et laissa apparaître une sorte de bandouillere avec ce qui semblait être une dague dans un fourreau de cuir. Il regarda tout autour de lui et commença a s'adresser a qui conque l'observait d'un ton calme et froid.

_Savez vous que j'ai en ma possession ce trophée. Peut importe quel démon veut ma peau qu'il vienne se frotter à ma lame de chasseur .

Crowley fit une pause sortant la lame de son fourreau. C'était une dague qui semblait avoir été sculptée dans du bois . Des inscriptions y était gravées . 'Lux Deus" . Les extrémités du manche était décorées de fines lamelles d'or et des inscriptions dans une langue ancienne et incompréhensible étaient gravées sur la lame de la dague.

_Je vous laisse le choix. Vous pouvez aussi avoir le courage de venir me parler . Je cherche quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackriver-rpg.forumgratuit.org
Shayla
Admin | Démon
Shayla

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Attention..Derrière toi

Identity
Race: Démone
Relations.:
Particularités/Dons:

La où vit le mal.[Shayla] Empty
MessageSujet: Re: La où vit le mal.[Shayla]   La où vit le mal.[Shayla] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:00

Comme toutes les nuits, la démone se promenait d'arbres en arbres dans la forêt à la recherche d'homme à séduire, puis à dévorer. Le silence régnait dans la plupart de la forêt, mis à part quelques hommes drogués qu'elle ne touchait pas. Leur chair était pourrie avec ces produits. Ce soir, rien de bien intéressant à manger. Elle soupirait, déçue de cette "chasse" cette nuit.
Elle sauta d'un arbre, se déposa gracieusement au sol et marcha sur le chemin de terre. Observant diverses plantes l'entourant, sentant quelques unes qui égaillaient sa curiosité. Son regard valsait, de gauche à droite et quelque fois au ciel, observant ce tableau dégagé et illuminé d'étoiles de part et d'autres.
Une odeur vint titiller ses narines, une chair bien spéciale. Elle avait sacrifiée des personnes comme elle pour étouffer une vengeance qui détruisait cette âme. Shayla se tourna et observa la direction de cette personne. Un homme pour être précis. Grand, des cheveux souillés par la calvitie et un regard de rigolo. La démone rit, une autre proie facile.
Sautant dans un arbre, elle s'approcha doucement. Sa robe n'était pas discrète dans se sombre paysage, elle passait pour une lueur violette, rose. Il fallait faire attention, se faire remarquer pourrait causer à sa perte, si cet individu serait un chasseur, ou bien un journaliste qui l'a prendrait en photo avant qu'elle ne puisse mettre fin à ces jours. On pourrait dire, qu'elle pourrait briser l'appareil.. Mais la démone à bien du mal à s'approcher de ces objets électroniques qui l'a perturbent vite. Elle en à plus peur, à vrai dire.

Mais qui ça peut bien être... Cette odeur ne me dit absolument rien..

Elle se fit repérer à quelques mètres de l'homme, elle pouvait le distinguer à présent. Elle était sure de pas mettre cette robe, mais elle l'a mise. Têtue comme une mule, cette démone. C'était un chasseur, et ça ennuyait fortement Shayla comme ça l'amusait. La chasse serait compliquée, mais attirante. Elle repéra la dague du chasseur, et se cacha derrière un arbre, le laissant parler, ou peut-être s'approcher. La chasse commença, et c'était à lui de faire en sorte, qu'elle ne soit pas douloureuse.

__Savez vous que j'ai en ma possession ce trophée. Peut importe quel démon veut ma peau qu'il vienne se frotter à ma lame de chasseur

Elle attendit. Le sifflement de la lame qui sortait de son fourreau l'interpella, il ne voulait pas jouer lui. Elle soupira, un combat s'annonça.

_Je vous laisse le choix. Vous pouvez aussi avoir le courage de venir me parler . Je cherche quelqu'un.


Elle sortit de derrière son arbre, ces cheveux volèrent suite au petit air de vent qui passa. Son parfum prit place dans les lieux. On voyait déjà l'homme qui n'était pas incontrôlable. Mais mentalement, il avait l'air d'acier. Il fallait tout jouer sur le physique, et le charme. Elle se lécha les lèvres, puis fit un geste vif de la main pour redresser sa chevelure. Un petit sourire lui vint.
Pendant plusieurs secondes, le silence régnait. Jusqu'à ce que la démone plongea son regard dans celui du chasseur. Il devint pâle, mais toujours aussi d'acier et confiant.

_On voit dans ton regard, que tu es rongé par la soif de vengeance. Et tu oses te mettre devant moi de la sorte ? Haha, que c'est hilarant. Tu as peut-être un mental d'acier, mais ta peau reste aussi fragile qu'un bout de bois. Ce n'est pas ton petit couteau qui m’effraie. Sois en certain, chasseur tu es mal tombé. Mais passons, qui cherches-tu ?

La démone tourna autour du chasseur, d'une marche toujours aussi gracieuse et attirante. Elle lui lançait de petits regards accompagnés de sourire coquins, sans trop exagérer. Elle était confiante, ce chasseur ne lui faisait de loin peur. Il n'était pas repoussant, peut-être pas assez d'ailleurs. La démone le voulait vraiment comme jouet ce soir, elle en était pressée. Le combat ne l'enviait plus du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Crowley Vayne
Fondateur | Sorcier
Crowley Vayne

Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2011

Identity
Race: Sorcier
Relations.:
Particularités/Dons:

La où vit le mal.[Shayla] Empty
MessageSujet: Re: La où vit le mal.[Shayla]   La où vit le mal.[Shayla] Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:06

Elle était la preuve en chair et en os de toutes ces légendes. Enfin elle n'était peut être pas la source de tous les mals de cette forêt mais elle en était une des principales. Crowley en était sur. Il se lecha les lèvres et un rictus sadique apparut l'espace d'un instant sur son visage. Cela faisait des mois et des mois qu'il ne s'était pas mis de démon sous la dent. Celle-ci était trop fière et sure d'elle, cela finirait par la perdre. Mais Crowley décida de s'amuser un peu avec elle. C'est ce qu'il se dit en tout cas , car en réalité cette beauté lui avait tapé dans l'oeil. Ses cheveux virevoltants dans l'air pur et frais de la soirée qui lui même transportait l'odeur envoûtante du parfum de la jeune femme. Son corps , ses haches dessinées et ses traits angéliques. Tout lui plaisait de A à Z. Crowley se redressa et rangea sa lame dans son fourreau. Il lança un sourire à la belle et la regarda tourner autour de lui.

_Je me présente. Crowley Vayne, mais tu peux m'appeler Crowley le temps qu'il te reste à vivre . A et ,je n'aurais pas besoin de ça pour me débarrasser de toi tu sais.

Crowley avança et s'adossa à un arbre et posa sa main droite sur son menton faisant mine de réfléchir. Il fit ensuite la moue tout en regardant la démone de la tête aux pieds. Il sourit et se téléporta derrière elle et croisa les bras. Ses cheveux dorés aux reflets bleus violets étaient tout simplement magnifique et gracieux. Ses yeux. Une sorte de mélange de bleu , de violet et de rose. Tout ça subtilement dosé. La lumière de la lune et des étoiles se reflétaient à leur surface et donnaient à Crowley une impression de brillance.

_Tu n'es pas asses grossière pour être une succube..

Il tourna autour d'elle comme cette dernière juste avant tout en faisant mine de l'étudier. Son odeur la charmait jusqu'au plus profond de lui même. Elle était douce et épicé mais sans aucune once d'amertume. Crowley le sentait monter dans ses narines puis créer toutes sortes d'images charmeuses dans tête. Cette femme avait tout d'une femme fatale. Le physique , l'allure. Elle cherchait indéniablement à se servir du sorcier.

_Des yeux et des cheveux aux tons sucrés.. Hum.. Tu es une fée qui fait peur aux touristes ?

Cette idée grotesque le plongea dans un fou rire et il ne pu s'empêcher d'acquiescer un sourire moqueur. Il se téléporta une nouvelle fois. Cette fois-ci devant la jeune fille et se ré adossa au tronc épais et majestueux d'un arbre millénaire. Il remit sa main sur son menton et sourit.

_Petite fée n'aurais-tu pas entendu parler d'un certain TwistedFate ? Je dois prendre la vie de ce mécréant.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackriver-rpg.forumgratuit.org
Shayla
Admin | Démon
Shayla

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Attention..Derrière toi

Identity
Race: Démone
Relations.:
Particularités/Dons:

La où vit le mal.[Shayla] Empty
MessageSujet: Re: La où vit le mal.[Shayla]   La où vit le mal.[Shayla] Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:28

Après avoir tourné un moment autour du chasseur, elle s'arrêta. Leur rencontre était comme une danse, se cherchant l'un et l'autre, se montrant confiants mais au contraire ne l'étant pas du tout. La démone ne pensait pas à mettre fin aux jours de ce jeune homme, du moins pas de suite. Il était intéressant, la rage que montrait son regard l'impressionnait fortement. Il avait quelque chose que les autres hommes n'avaient pas que la démone avait rencontré pendant plus de de 400ans de sa vie. La soif de vengeance, l'envie de tuer, l'envie de meurtre. De faire vivre ce que la race de Shayla lui avait fait subir. Elle était une cible, et ça l'amusait. Il rangea sa lame, puis fit entendre de nouveau le son de sa voix.

_Je me présente. Crowley Vayne, mais tu peux m'appeler Crowley le temps qu'il te reste à vivre . A et ,je n'aurais pas besoin de ça pour me débarrasser de toi tu sais.



Elle l'observait se déplacer. Le chasseur s'adossa à un arbre, un rictus moqueur aux lèvres. Il l'a dévorait du regard. Cela ne lui échappait pas, au contraire. D'un côté elle avait l'avantage, ce Crowley était un vrai homme. Les formes du corps de la belle ne pouvait pas passer inaperçues. Il aurait été vraiment particulier, ce chasseur !
Et c'est en se téléportant que la démone comprit que si il y aurait un combat, ce ne sera pas chose facile. Elle n'avait pas de mal à déterminer où serait son apparition, mais sait-on jamais, après tout. Il se déposa derrière elle, croisant les bras. Elle sourit, regardant derrière entre deux mèches dorées de sa chevelure.

_Tu n'es pas asses grossière pour être une succube..

Son regard tournait, le suivant. Il reproduisait ce que la démone faisait, tourner autour de l'autre. Il la dévorait toujours du regard, mais plus particulièrement, à ce moment-là, son parfum. Cela se voyait qu'il était perturbé, et qu'il avait toutes sortes de pensées vicieuses comme la démone cherche à donner à tout les hommes qu'elle rencontre. Evidemment, cela ne lui déplaisait pas. La chasse pourrait devenir bien meilleure qu'elle n'en avait l'air à son arrivée dans la forêt. Comme le proverbe dit, tout vient à celui qui sait attendre...

_Des yeux et des cheveux aux tons sucrés.. Hum.. Tu es une fée qui fait peur aux touristes ?

Il se téléporta à nouveau, devant elle contre le même arbre. Elle l'observait, de haut. Toujours cette habitude de montrer à la personne en face qu'elle est inférieure. Après tout, qui n'est pas inférieur au démons ! Pensa-elle. Cette fierté et cette confiance elle l'a depuis sa naissance, car elle est née démone, et avec ce corps parfait, ces yeux envoûtants, tout autant que le parfum qu'elle dégage. Au fil des années, elle en fait une force qui ne lui a jamais fait défauts jusqu'à présent.

_Petite fée n'aurais-tu pas entendu parler d'un certain TwistedFate ? Je dois prendre la vie de ce mécréant.

Il lui laissa de nouveau prendre place à la danse. La démone s'approcha du chasseur, confiante et d'un geste vif, fit voler le fourreau en l'air. Il disparu dans les profondeurs de la forêt, recouverte par le sombre de la nuit. Elle était encore plus en confiance, à présent. Il n'avait pas d'armes à portée de mains. Elle sourit, et glissa son index le long de la joue de Crowley, descendant jusqu'à son cou. Shayla sentait bien le coeur de l'homme palpiter dans cette chair attirante.

_Shayla. Pas besoin de te proposer une autre solution, il n'y a qu'elle. Et.. Crowley pour l'éternité, alors.

Elle ria. C'était une évidence, elle n'allait pas mourir ici. La fin de ses jours n'avait pas encore sonnée, la démone sentait encore les aventures qu'elle allait vivre. Celle-ci n'était en loin la dernière. Peut-être une des plus importantes, peut-être une des plus ennuyeuses. Du moins, elle paraissait plus importante qu'ennuyeuse. Et heureusement...

_Je n'ai pas choisi de faire peur. D'ailleurs, je ne fais pas peur, j'attire. C'est quand j'ai fini de jouer, que j’effraie. C'est plutôt hilarant, au final. Voir dans le regard le désir devenir le temps d'une seconde de la peur... Haha !
Pour ce qui est de ton TwistedFate, ça me dit vaguement quelque chose. Je l'ai surement croisé.



Elle recula de quelques pas, se trouvant à environs un mètre de Crowley. Elle l'observait, comprenant très vite que cet homme était le noyau de cette soif de vengeance. C'était plutôt agréable de lier si vite les choses, elle pourrait facilement jouer de ses gênes de démon et de sa connaissance envers cette homme pour manipuler le chasseur. Cet idée se plaça dans un coin de sa tête, et un nouveau sourire lui vint. Son regard se leva, suivit les contours du corps du chasseur et se déposa dans ses yeux. C'était comme si, elle lisait dedans.

_Ou peut-être pas... Mérites-tu de savoir, chasseur, mes connaissances de cet homme ? J'en doute fort, toi qui a essayé de me chercher pour que je montre mon visage. J'aurai pu partir, et te laisser perdu ici.

Se téléportant en haut d'un arbre, gracieusement assise les jambes croisées. Si un regard se faufilait, on pouvait voir jusqu'au haut de ces cuisses. Elle faisait glisser ses doigts sur celles-ci souriante. Des frissons pouvaient apparaître, au fur et a mesure. Le chasseur leva les yeux, et l'observa.

_Que t'es t'il arrivé, pour que tu aies ce regard la ?
Revenir en haut Aller en bas
Crowley Vayne
Fondateur | Sorcier
Crowley Vayne

Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2011

Identity
Race: Sorcier
Relations.:
Particularités/Dons:

La où vit le mal.[Shayla] Empty
MessageSujet: Re: La où vit le mal.[Shayla]   La où vit le mal.[Shayla] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:30

Crowley leva la tête puis la baissa géné tout en souriant. Elle n'avait donc aucune pudeur ? Enfin bref . Le sorcier n'avait pas envie de perdre du temps à penser à ça. La démone ne voulait que ça. Le séduire et lui faire oublier les raisons de sa venue. Crowley ne la laisserait pas faire. Il ne serait pas le jouer de cette femme. Pas ce soir..Il releva la tête et s'adressa à elle tout en prenant un air sérieux et un ton glacial.

_Tu ne devrais pas essayer de me berner. Je suis très fort à ce jeu tu sais..

Crowley se tourna et se mit à marcher lentement. Que devait-il faire ? Le combat n'était pas à choisir comme première solution. Elle était forte et Crowley le sentait. Tout son être frémi quand il se concentra sur l'énergie de cette dernière. Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule. Elle était toujours la , assise, n'attendant qu'une réplique de la part du sorcier. Car oui ces deux êtres étaient tels des personnages de théâtre reproduisant la séduction, le jeu amoureux . Non cela n'avait rien de romantique. Il s'agissait la d'un concours de malice. Qui serait le plus malin ? Qui charmerait l'autre ? Elle était belle et dans d'autres conditions elle aurait pu lui plaire. Mais à ce moment la Crowley n'avait qu'une idée. Lui tirer les vers du nez.

*_Shayla. Pas besoin de te proposer une autre solution, il n'y a qu'elle. Et.. Crowley pour l'éternité, alors. *

Cette phrase était criée dans sa tête. Un écho insupportable. Crowley chercha un moyen de l'arrêter sans succès. Il prit conscience que ce n'était pas une sorte de télépathie que la démone utilisait sur lui. Ce n'était pas possible. Elle avait surement utilisé un charme. Crowley mit sa main dans sa poche et vérifia la présence de son amulette. Impossible elle était bien la. Elle n'usait donc que de son physique pour le séduire. Non. Crowley refusait de le croire.

_Parles démon. Dis moi tout ce que tu sais à propos de lui !

Bafouilla le sorcier. Il se retourna entièrement et fit face à Shayla. Le noir cacherait peut être la couleur rosée gêne de son visage. Il fit un mouvement de bras et grâce à sa télékinésie sa dague vient se poser dans sa main droite. Il lança un regard noir à la jeune femme.

_Ne me sous estime pas . Qui que tu sois Shayla tu ne connais pas la colère de Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackriver-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




La où vit le mal.[Shayla] Empty
MessageSujet: Re: La où vit le mal.[Shayla]   La où vit le mal.[Shayla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La où vit le mal.[Shayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Shayla
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackRiver RPG | Acte 1: Black Summer. :: Welcome to BlackRiver.~Come as you are :: La Forêt :: Coeur de la forêt-
Design by Elena Morinstal
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit