BlackRiver RPG | Acte 1: Black Summer.


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Aélys Michaëls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aélys Michaëls
Nécromancienne
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2012

Identity
Race: humain
Relations.:
Particularités/Dons:

MessageSujet: Présentation d'Aélys Michaëls   Lun 24 Sep - 18:36



Aélys Michaëls




Carte I.D



Age: 25 ans

Origine: ICI

Race: Nécromancienne

Orientation sexuelle: Hétéro

Signe(s) particulier(s): J’ai de nombreuses cicatrices, souvenir des monstres que j’ai affronté et un petit chat noir me suit partout il s'appelle Bémol.


Bien ou mal: Bien

Pouvoir(s): ICI

Célébrité: /


Son caractère ...
Ecris ici le caractère de ton perso ... Loin d’avoir un caractère facile, je suis d’apparence distante et solitaire. J’aime côtoyer les tréfonds de la mort et je passe le plus claire de mon temps dans les cimetières. J’aime la nuit et le sentiment de calme et de mystère qu’elle m’inspire. Je peux sembler petite et fragile de l’extérieur mais à l’intérieur je peux me montrer cruelle et sans pitié. Gare à ceux qui ne me connaissent pas, sous mes apparences de jeune femme innocente, je peux me montrer manipulatrice et sans pitié. Je tue sans l’ombre d’un remord toutes les créatures des ténèbres qui me font face. Je suis animé d’un grand sentiment de vengeance qui me pousse chaque nuit à traquer le monstre qui a tué ma famille.

Quand on le voit ...
Ecris ici le physique de ton perso ... J’ai de courts cheveux noirs aux reflets bleutés et des yeux d'un bleu profond que certain dise énigmatiques. Étant très petite, beaucoup de personnes s’accordent à dire que je suis jolie et inoffensive. Comme je chasse de nuit et que je ne sors pas souvent le jour, j’ai la peau très pâle. Je m’habille le plus souvent dans des couleurs sombres pour passer inaperçu lors de mes chasses. Le seul bijou que je porte est un pendentif avec la photo de ma mère et de mon frère à l’intérieure.


Il était une fois ...
Ecris ici l'histoire de ton perso ... Je suis née dans une famille aimante et généreuse, même si je n’ai jamais connu mon père. Ce lâche nous abandonna peu de temps après ma naissance. Je grandis quand même bien entourée. Ma mère nous donnait à mon frère et moi tout son amour. A l’école je m’étais fait très vite d’innombrables amis, même si certain me trouvait étrange parce que je voyais des personnes là où il n’y en avait pas et que j’adorais me promener dans les cimetières. Déjà à l’époque je sentais en moi une grande affinité avec la mort.

Rien n’aurait pu briser ce magnifique tableau si ce n’est ce drame : un soir lors de mes huit ans, toute ma famille fut assassinée. Je n’avais rien pu faire face à cette horrible créature tout droit sortis des ténèbres et m’étais enfuis comme une lâche. J’avais abandonné ma mère et mon frère au moment où ils avaient eu le plus besoin de moi.
Quand j’étais revenu à la maison et avais découvert la boucherie qu’avait produit le monstre, je m’étais effondrée en larme.
C’est à ce moment que mes pouvoirs de nécromancienne virent le jour pour la première fois. Sans m’en rendre compte, j’étais allé chercher les âmes de ma mère et mon frère dans les tréfonds de la mort pour les ranimées d’un soupçon de vie.

Très vite, je fus placée dans un orphelinat mais je n’y restai pas longtemps. Une vielle nécromancienne du nom de Dame Ariane me recueillit rapidement et m’apprit à contrôler mes pouvoirs. Elle m’apprit aussi des tas de choses sur les créatures qui habitaient ce monde et à voyager entre le monde des vivants et celui des morts.
Pendant les années que je passai avec elle, mon affinité avec la mort s’accrut et je passai encore plus de temps dans les cimetières qu’avant.
En plus de ça, un nouveau sentiment naquit en moi : la vengeance. Je voulais exterminer la créature qui avait assassiné mes parents. Je commençai donc à m’intéresser aux arts martiaux et à apprendre quelques techniques de combat.

À mes 12 ans, suivant les instructions de Dame Ariane, je me rendis au dojo de maître Joachim. Cet homme à l’apparence de vieux débris m’apprit tout ce que j’avais à savoir sur l’art du combat. Il m’apprit tous les arts martiaux existant, le maniement d’un Katana et d’un bâton de combat et il m’apprit aussi à méditer pour contrôler mon taux d’adrénaline.
Les années que je passai dans ce dojo filèrent à toute allure. Bientôt j’atteins mes 18 ans et je décidai d’enfin commencer à traquer le monstre qui avait tué ma famille. En partant du dojo de maître Joachim, celui-ci me confia Bémol son chat "pas comme les autres"

À présent cela fait 7 ans que chaque nuit je pars à la chasse, traquant vampires, démons, goules et créatures en tout genre en espérant un jour tomber sur le monstre que je cherche.


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo :Alison

Age: 16 ans

Comment as-tu trouvé le forum? Notre cher fondateur m’a donner le lien Very Happy

Et comment le trouves-tu? ICI

Code du réglement: Validé par Shayla

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayla
Admin | Démon
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Attention..Derrière toi

Identity
Race: Démone
Relations.:
Particularités/Dons:

MessageSujet: Re: Présentation d'Aélys Michaëls   Lun 24 Sep - 18:52

J'aime beaucoup les descriptions, malgré quelques fautes d’inattention ! Comme certaines é au lieu de ée ! Sinon pour moi, c'est oui Smile

_________________

Attention... Je suis derrière toi !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crowley Vayne
Fondateur | Sorcier
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2011

Identity
Race: Sorcier
Relations.:
Particularités/Dons:

MessageSujet: Re: Présentation d'Aélys Michaëls   Lun 24 Sep - 18:56

Bienvenue Aélys , génères ta fiche de personnage 'Identity' et je te valide. Belle présentation . Amuses toi bien ici ! Very Happy

_________________

Crowley en colère .Protèges tes arrières.
☺️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackriver-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Aélys Michaëls   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Aélys Michaëls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackRiver RPG | Acte 1: Black Summer. :: Partie Administrative :: Présentations ~ Become an amazing member :: Présentations :: Présentations Validées-
Design by Elena Morinstal
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit