BlackRiver RPG | Acte 1: Black Summer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackRiver RPG | Acte 1: Black Summer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Random dreams ~ Rêves aléatoires [Malin Sloth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crowley Vayne
Fondateur | Sorcier
Crowley Vayne

Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2011

Identity
Race: Sorcier
Relations.:
Particularités/Dons:

Random dreams ~ Rêves aléatoires [Malin Sloth] Empty
MessageSujet: Random dreams ~ Rêves aléatoires [Malin Sloth]   Random dreams ~ Rêves aléatoires [Malin Sloth] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:18

Random dreams ~ Rêves aléatoires


« Une place pour les rêves Mais les rêves à leur place. » Robert Desnos

J'ouvris la porte de ma chère demeure. L'horloge du couloir indiquait déjà trois heures du matin. Après avoir prit une douche chaude et allumé la télé je me dirigea vers la cuisine. La porte du frigo ouverte me laissa une vue déserte sur l'intérieur. Le dilemme de ma vie. Une part de pizza ou un muffin , tout ça accompagné d'une canette de coca. Autant prendre le tout. J'avais eu une dure journée et le frigo ne m'empêcherait pas de me relaxer. Je me jeta sur mon lit avec mon butin et saisit la télécommande. La télé allumé je commençais à mordre dans ma part de pizza. Il n'y avait aucun programme intéressant à cette heure ci. Je zappais et je tomba encore une fois sur un film pour adultes. Je soupira et zappa encore une fois tout en mangeant mon muffin . J'ouvris ma canette et le bruit habituel de ce geste me fit sourire. Rien ne vaut un soda frais après la chasse aux démons. Après quelques minutes je me mis à somnoler. Puis encore quelques minutes plus tard je m'endormis sans m'en rendre compte. J'étais debout dans le noir avec pour seule source de lumière une bougie posée sur une table en bois. Je tourna la tête à droite puis à gauche attentif au moindre détail. Je me rendis vite compte que je connaissais cet endroit. J'étais dans la roulotte ou j'avais passé mon enfance.

« Pas possible.. »

Me relevant j'observa les murs. La tapisserie aux motifs fleuris couleur Lila. J'avais détesté cette tapisserie durant toute mon enfance et maintenant j'étais content de la retrouver. L'odeur du poulet . Je la sentais. Je me dirigea donc vers la cuisine avec un sourire enfantin. Soudain une lumière blanche m'éblouit et quand je retrouva la vue je n'étais plus au même endroit. J'étais dans un parc magnifique. Des parterres de fleurs de toutes les couleurs m'entouraient et des papillons venaient se poser sur mon épaule.

« Mais qu'est ce que. Je sais pas qui gère les rêves mais vous vous êtes trompé la... »

Revenir en haut Aller en bas
https://blackriver-rpg.forumgratuit.org
Malin Sloth
Admin | Oneiroi
Malin Sloth

Messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2012

Identity
Race: Oneiroi
Relations.:
Particularités/Dons:

Random dreams ~ Rêves aléatoires [Malin Sloth] Empty
MessageSujet: Re: Random dreams ~ Rêves aléatoires [Malin Sloth]   Random dreams ~ Rêves aléatoires [Malin Sloth] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:42

Random dreams ~ Rêves aléatoires


« Je ne me trompe jamais »

La remarque faite par ce malotru la choqua. Elle demeura impassible et sentit un sentiment de colère intense l'envahir. Comment osait-il lui parler ainsi ? Elle avait toujours réussi à interpréter les rêves des gens auparavant.

Elle se dévoila en sortant d'un buisson emplie de baies parfumées. Les cheveux en bataille et vêtue d'une robe rouge orange électrique, elle se posta furieuse en face de cet homme à même le menton. La jeune fille n'avait pas peur de lui malgré ça forte carrure et son air brute. Elle s'étonna de ne pas pouvoir déchiffrer l'expression de son visage. Malin se calma comme si elle n'avais jamais était en colère. Elle étais désormais aussi distraite qu'une enfant.Sa chevelure se restructura soudain et sa tenue se métamorphosa. La couleur s'éclaircie, se ternie et le jupon ainsi que les manches s'allongèrent.

Malin leva la main et un fauteuil garnie de fils de sucre apparu sous elle. Après s'être confortablement assise, elle fit s'élever du sol en gélatine un merveilleux mobilier de jardin en chocolat.

« Vous pouvez vous assoir Monsieur Vayne »



Dernière édition par Malin Sloth le Dim 30 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crowley Vayne
Fondateur | Sorcier
Crowley Vayne

Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2011

Identity
Race: Sorcier
Relations.:
Particularités/Dons:

Random dreams ~ Rêves aléatoires [Malin Sloth] Empty
MessageSujet: Re: Random dreams ~ Rêves aléatoires [Malin Sloth]   Random dreams ~ Rêves aléatoires [Malin Sloth] Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:49

Random dreams ~ Rêves aléatoires

Du chocolat.Ah ce moment même je me demanda dans quelle embrouille je m'étais encore fourré.Je commença par m'assoir bien que je n'avais pas réellement confiance en du chocolat pour soutenir mon poids. Je m'assis donc avec prudence. A ma grande surprise cette chaise m'avait bel et bien l'air solide.Je posais donc mes bras sur mes cuisses tout en fixant la jeune femme. Elle n'était pas normale. Elle semblait maîtriser des pouvoirs asses étranges.Aussi étonnant soit-ils Crowley ne se laissa pas impressioner. Après tout des illusionistes il en avait déjà croisé des biens meilleurs.

« Qui êtes vous ? Que me voulez vous et enfin pourquoi venir me voir dans mes rêves ? »

Je la regardais encore une fois de la tête aux pieds. Elle semblait jeune mais il y avait quelque chose de bizarre. Je ressentais une âme très âgée. De plus son comportement était étrange. Elle s'était comme calmée en un instant. Toute personne n'est pas capable de cette prouesse.Je me concentra donc sans laisser paraître une expression qui me trahirait sur mon visage. Je m'apprêtais à rentrer dans sa tête.

 « Ah et oui les papillons c'est définitivement pas mon truc. »


Revenir en haut Aller en bas
https://blackriver-rpg.forumgratuit.org
Malin Sloth
Admin | Oneiroi
Malin Sloth

Messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2012

Identity
Race: Oneiroi
Relations.:
Particularités/Dons:

Random dreams ~ Rêves aléatoires [Malin Sloth] Empty
MessageSujet: Re: Random dreams ~ Rêves aléatoires [Malin Sloth]   Random dreams ~ Rêves aléatoires [Malin Sloth] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:44

Random dreams ~ Rêves aléatoires


« Pourquoi pas ? Les rêves sont un divertissement comme les autres. Je m'appelle Malin. »

La jeune femme déchira un morceau de l'accoudoir et la grignota doucement tout en observant le sorcier. La texture filandreuse de cette barbe à papa rose lui chatouilla le palet et elle éclata de rire. Trouvait-il si important le fait qu'elle s'introduise dans son rêve ? Il n'était pas sérieux. Elle le contempla alors avec malice et lui sauta dessus pour lui faire un bisou sur la joue. Ses cheveux formaient à présent un point d'interrogation et sa robe était devenue une jolie salopette courte rose bonbon. Son nez touchait presque celui de Crowley.


« Oh Monsieur V... Comme vous êtes un étrange personnage ! Vous me rappelez quelqu'un. Connaissez vous Icare ? »

L'Oneiroi se releva en sautant sur ses deux pieds. Elle lui saisie le bras et l'aida à se redresser sans effort. Elle aimait décontenancer les gens qu'elle croisait mais ce personnage la faisait changer d'émotion un peu plus vite qu'a l'accoutumé. La plupart du temps elle ne changer que deux fois de tenue dans un rêves. C'était certes plus difficile dans la réalité de cet homme. Les gens étais si souvent blasés et terrifiés. Mais maintenant Malin était là pour lui donné une bonne dose de lollipop dreams !
Revenir en haut Aller en bas
Crowley Vayne
Fondateur | Sorcier
Crowley Vayne

Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2011

Identity
Race: Sorcier
Relations.:
Particularités/Dons:

Random dreams ~ Rêves aléatoires [Malin Sloth] Empty
MessageSujet: Re: Random dreams ~ Rêves aléatoires [Malin Sloth]   Random dreams ~ Rêves aléatoires [Malin Sloth] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:19

Random dreams ~ Rêves aléatoires


_Icare ?

Cette femme était-elle totalement folle ? Je la qualifierais plutôt d'enfantine. Quelques peu impulsive et surtout très introvertie. Elle me rappela ses personnages espiègles des contes de fées pour enfants. Toujours à danser ou à chantonner des comptines ou encore à sautiller quand elle marchait. Vêtue de d'habits colorés et coiffée d'une manière déjantée. Je tourna la tête et regarda à ma droite et à ma gauche cherchant un Tim Burton furtif caché derrière l'un de ses buissons au vert éclatant. Je déchira un bout de mon fauteuil et me mit à le manger délicatement tout en répondant à Malin d'un ton à la fois froid et amusé.

_A vrai dire madame .. Je ne fréquente pas ce genre de personnes insouciantes.

Je lui souris.Je ne savais pas le moindre du monde ce qu'elle voulait mais autant rentrer dans son jeu. Ou du moins lui faire croire. Elle ne pouvait pas être dangereuse , j'en étais maintenant sur et certain. Ma joue me piquait à l'endroit ou elle m'avait déposé un baiser. Une douce brise chaude caressa mon visage et une sensation de douceur m'envahit. Je ressentit comme la présence d'une personne à la douceur sans pareille qui m'étreignait dans ses bras. Me serrant prêt de lui comme pour me réchauffer. Je me sentais bizarrement bien . Comme dans un rêve. Hum ? Oui absolument à ce moment j'oublia que je n'étais que dans un rêve.

_Vous savez je suis un puissant télépathe. L'un des meilleurs sur cette terre.

Ses yeux étaient comme des miroirs reflétant les couleurs de éléments qui nous entouraient. Le magenta des roses s'étalait comme sur une toile et se mélangeait au jaune vif des tulipes pour se transformer en orange, couleur des fruits éponymes qui se balançaient doucement dans un oranger juste à quelques mètres de ma chaise.

_Mais je n'ais jamais vu n'y créer de pareille illusion.

J'avais à présent l'impression de planer comme après avoir prit x ou y drogues. Une odeur de pomme d'amour envahit mes narines. Elle fut succédée par une odeur de pain d'épice et de réglisse. A cette odeur mes narines se retroussèrent. Je n'avais jamais aimé le réglisse


Revenir en haut Aller en bas
https://blackriver-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Random dreams ~ Rêves aléatoires [Malin Sloth] Empty
MessageSujet: Re: Random dreams ~ Rêves aléatoires [Malin Sloth]   Random dreams ~ Rêves aléatoires [Malin Sloth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Random dreams ~ Rêves aléatoires [Malin Sloth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malin Sloth / La paresse n’étant qu’un état d’esprit.
» Beautiful Links / Malin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackRiver RPG | Acte 1: Black Summer. :: Welcome to BlackRiver.~Come as you are :: Quartiers résidentiels :: Maison de Crowley Vayne-
Design by Elena Morinstal
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit