BlackRiver RPG | Acte 1: Black Summer.


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une soirée au cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aélys Michaëls
Nécromancienne
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2012

Identity
Race: humain
Relations.:
Particularités/Dons:

MessageSujet: une soirée au cimetière   Jeu 11 Oct - 19:58

L’après-midi touchait à sa fin, le soleil déclinant dessinait un arc de cercle dans le ciel. Bientôt on ne le verrait plus, il se cacherait sous l’horizon et les créatures de la nuit décideront de passé à l’attaque.

Il était rare pour Aélys de se promène à cette heure aux abords des cimetières, mais celle-ci venait d’arriver en ville et avait été immédiatement appelée par cette endroit qu’elle trouvait agréable et reposant. Elle aimait cette sensation de bien-être qui la prenait alors que doucement l’obscurité prenait le dessus sur la lumière.

Assise sur la branche d'un saule pleureur particulièrement sinistre, Aélys observait le muret qui entourait le cimetière, elle réfléchissait. Pourquoi mettre un muret autour d’un cimetière ? Pour empêcher les vivants d’entrer où les morts d’en sortir ?

Elle trouvait cela inutile mais elle se dit que ce devait être une stratégie de ce village pour se sentir plus en sécurité. Car Aélys le savait… les morts peuvent revenir de l’au-delà. Ils reviennent peut-être sous des formes différentes comme les fantômes ou les goules mais ils reviennent toujours pour se venger ou pour surveiller ceux qu’ils laissent derrière eux…

Aélys fronça le nez, signe de sa désapprobation, elle détestait les goules. Ces créatures étaient écœurantes et dangereuse. Pourquoi dangereuse ? Tout simplement parce que leur repas favoris était la chair humaine. Charmant n’est-ce pas ?

Aélys laissa son énergie vagabonder le long des tombes. Elle voulait vérifier ce qui habitait réellement dans ce cimetière. Elle ne se fiait plus aux noms inscrit sur les tombes, sachant par expérience que ce qui était inscrit, n’était pas toujours vrai.

Elle ne savait plus vraiment pourquoi elle avait décidé de venir dans cette ville…

Elle avait entendu parler d’évènements étranges et de créatures en tout genre qui peuplait la forêt. Elle s’était dit qu’elle trouverait peut-être ici la créature qu’elle recherchait depuis tant d’année... Mais maintenant qu’elle était là, sentant les pulsations de pouvoir des morts, elle se disait que s’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Il y avait tant d’activité paranormale autour d’elle qu’elle ne savait par où commencé.
Frôlant les tombes de son pouvoir, elle s’aperçut avec étonnement que très peu d’entre elles étaient habitées. La plupart était la juste pour décorée. Le plus étonnant était que seulement quatre de ces tombes inhabitées, étaient occupées par des goules. Chose bien étrange pour un cimetière comme celui-ci.

Soudain Bémol, le petit chat noir appartenant à Aélys, apparut à côté d’elle miaulant et ronronnant. Il se frotta contre elle signe qu’il s’impatientait. Aélys se releva en souriant sur la branche et sauta sur le muret juste à côté. Elle avait maintenant un but : détruire les goules du cimetière. Elle descendit du muret et s’adossa à celui-ci. Bémol s’était perché sur son épaule.

« Que faisons-nous à présent ? » le questionna –t-elle en souriant…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

une soirée au cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackRiver RPG | Acte 1: Black Summer. :: Welcome to BlackRiver.~Come as you are :: Le Cimetière. :: Le Saule Pleureur-
Design by Elena Morinstal
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit