BlackRiver RPG | Acte 1: Black Summer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackRiver RPG | Acte 1: Black Summer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Là où la tranquillité règne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Rosewen
Humaine
Leïla Rosewen

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2012

Là où la tranquillité règne. Empty
MessageSujet: Là où la tranquillité règne.   Là où la tranquillité règne. Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:38

Leïla c’était enfuit encore une fois. Les disputes qui éclataient entre ses parents à son sujet, l’énervait au plus haut point. Elle haïssait les entendre parler de son avenir sans même lui demander son avis. En même temps elle n’y pensait pas et ne voulait pas y penser. Seule une chose la préoccupait, une chose qui la rongeait de l’intérieur depuis ses huit ans : la curiosité, pour les mystères enfouis dans la sombre forêt de BackRiver. Elle était la seule chose qui l’attirait, la seule chose qui méritait son attention, d’après elle. Leïla était donc allée au parc de jeux, histoire de se détendre un peu. À cette heure-ci il n'y avait presque personne et le peu de gens qu'il y avait se préparaient déjà à partir. Leïla venait au bon moment. Elle était avec un cahier, ou plutôt une sorte de journal intime, dont la couverture bleue turquoise était légèrement salit et abimé sur les côtés. Une étiquette mal collée, sur laquelle était écrite « Enquêtes sur la forêt », montrait clairement le contenu du journal. Elle avança, habillée d’un simple t-shirt de marque, d’un blouson de cuir noir retroussé sur les manches et d’un jean un peu froissé sur le bout, vers un petit muret au milieu du terrain de jeu et s’assit. Une légère brise, glacée vint balancer ses longs cheveux bruns et caresser son visage, le décrispant, alors que celui-ci était tendu à cause de la tension qui régnait chez elle avant. Elle prit une grande inspiration et soupira, relâchant tout ses muscles. Elle baissa ses yeux verts et ouvrit son livre. Le soir avançait à grands pas mais elle ne voulait pas revenir chez elle. Le silence qui régnait soudain lui plaisait comme il l’effrayait, elle en avait besoin pour ce concentrer. Elle reposa son regard sur son livre et fut tout de suite plongée dans un concentration déconcertante, les documents qu'elle avait récolté récemment s'avérant très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley Vayne
Fondateur | Sorcier
Crowley Vayne

Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2011

Identity
Race: Sorcier
Relations.:
Particularités/Dons:

Là où la tranquillité règne. Empty
MessageSujet: Re: Là où la tranquillité règne.   Là où la tranquillité règne. Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:55

Les nuages noir envahirent le ciel peu à peu que je m'approchais du parc. J'augmentais la vitesse à laquelle je me déplaçait. D'habitude je me téléportais dans les lieux ou je voulais aller. Enfin dans les lieux ou je ne risquais de me faire voir par personne. Un lieu public tel qu'un parc de jeux m'obligeait à sortir ma vieille Chevrolet. Enfin bref. J'arrivais donc dans le parc et j'aperçu une jeune fille assise , en train de lire. Je l'observait de la tête aux pieds. C'était une adolescente normale. Plutôt jolie elle abordait de longs cheveux bruns et bouclés qui entouraient son visage angélique et innocent. Qu'est ce qu'elle faisait la à cette heure ? Je m'approcha donc d'elle souriant.

_Excusez moi Mademoiselle au risque de me faire passer pour un cinglé je ne préférerais pas vous voir ici seule à cette heure là.

Je m'assis sur le banc à coté d'elle et jetant un regard discret par dessus son épaule je m'aperçu qu'elle étudiait des photos du Diamond Gate. Encore une journaliste ? Non elle était trop jeune. Elle était trop jeune pour être journaliste et elle était surtout trop jeune pour se mêler de ces histoires. Elle ne savait surement pas ce qui l'attendais. Je soupirais et lui lançais un regard sérieux.

_Je m'apelle Crowley Vayne et je peux vous assurer que vous devriez mieux de pas vous mêlez de ces affaires. Croyez moi.

Je la regardais droit dans les yeux pour bien lui faire comprendre qu'elle ne devait pas fourrer son nez de partout. Il y avait déjà asses de victimes. La plupart jeunes et innocentes tout comme elle. Si je pouvais sauver la vie d'une adolescente alors je devais tout faire pour . Quitte à lui faire peur.

Revenir en haut Aller en bas
https://blackriver-rpg.forumgratuit.org
Leïla Rosewen
Humaine
Leïla Rosewen

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2012

Là où la tranquillité règne. Empty
MessageSujet: Re: Là où la tranquillité règne.   Là où la tranquillité règne. Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:38

Leïla lisait toujours. Un frissons parcouru son dos et elle sentit le temps se gâter. Elle devait sûrement rentrer mais n'en avait pas encore envie, elle resta donc, silencieuse, replongeant dans sa lecture. Soudain quelqu'un l'interpella la faisant très légèrement sursauter.

_Excusez moi Mademoiselle au risque de me faire passer pour un cinglé je ne préférerais pas vous voir ici seule à cette heure là.

Elle leva ses yeux verts vers l'inconnu et vit un grand homme, avec un grand manteau, ayant près de la quarantaine, cheveux courts et brun ainsi qu'un début de calvitie. Elle le toisa indifférente ne répondant rien. Il continuait de lui sourire et s'approchait d'elle à grand pas avant de s'assoir à côté. Elle tourna très légèrement la tête puis l'ignora replongeant dans sa lecture. Ce genre de discours elle l'avait déjà entendu mais comme d'habitude elle n'écoutait pas. Si elle venait à des heures si tardives, c'est bien pour une raison précise. Elle raffermit plus la pression sur son livre et sentit l'homme regarder discrètement par dessus son épaule avant de soupirer.

_Je m'apelle Crowley Vayne et je peux vous assurer que vous devriez mieux de pas vous mêlez de ces affaires. Croyez moi, lui fit-il.

Elle le regarda de nouveau et fut légèrement surprise de son regard sérieux, mais se reprit très vite en le fusillant du sien avant de claquer son livre dans un bruit sourd, le refermant. Elle le rangea dans son sac et se retourna vers lui.

_Cela ne vous regarde pas, lâcha-t-elle agacée.


Elle en avait marre qu'on la prenne pour une pauvre petite adolescente, fragile et immature. Pour elle, elle était déjà en âge adulte et était capable de surmonter la vie comme une grande sans qu'on est à lui dire quoi que ce soit et cet homme pensait surement le contraire, exactement comme ses parents. Le danger ne lui faisait pas peur, elle était prête à le surmonter, enfin, c'est ce qu'elle croyait. Elle le regarda déterminée, ne voulant pas se laisser avoir par se regard qui voulait surement la prévenir. Qu'est ce qu'il savait ?






Revenir en haut Aller en bas
Crowley Vayne
Fondateur | Sorcier
Crowley Vayne

Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2011

Identity
Race: Sorcier
Relations.:
Particularités/Dons:

Là où la tranquillité règne. Empty
MessageSujet: Re: Là où la tranquillité règne.   Là où la tranquillité règne. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:25

Elle était en colère mais cela ne me surpris guère.Les adolescent se mettent très vite en colère après tout. Surtout quand on cherche à leur éviter des ennuis et quand on se mêle de leurs histoires. Je soupirais et tout me redressant je la regarda dans les yeux. Elle avait l'air si insouciante. Surement du genre à se croire asses forte pour braver toutes les épreuves . Elle se tenait fière devant moi , la tête haute sans peur , ou du moins elle ne la laissait pas paraître.

_Ecoutes. Je vais te parler comme je parlerais à n'importe qui. Tu n'es peut être plus une enfant mais il vaut mieux oublier toutes ces histoires. Ne préférerais tu pas une vie calme à une vie sans cesse bousculée par des questions sur le passé ?

Je me leva et marcha un peu. Le vent soufflais et je le sentais rafler la peau de mon visage. Des feuilles mortes s'envolaient et dansaient dans les airs . Tout à coup on entendit le bruit d'un orage et la pluie se mit à tomber. Il valait mieux ne pas rester ici.

_Dis moi tu t'appelles comment ?

Je lui sourit avec gentillesse. J'ai toujours voulus avoir des enfants. Une fille . Et si j'avais eu une fille ? La vengeance avait rongé ma vie entière et c'est cette jeune fille intrépide qui venait de m'en faire prendre conscience. Je regarda le ciel et profita de cette sensation d'eau qui se desservait sur mon visage. Le bruit de l'orage était comme de plus en plus proche.

_Tu veux faire des recherches sur ces évènements hein? Allons viens je te mène à la bibliothèque si tu y tiens tant. J'ai quelque chose à te montrer.

Si elle ne voulait pas s'écarter de ce chemin dangereux je le ferais pour elle. Après tout j'étais réputé pour être quelqu'un de malicieux. Je la conduirais sur des fausses pistes. C'était le mieux que je pouvait faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackriver-rpg.forumgratuit.org
Leïla Rosewen
Humaine
Leïla Rosewen

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2012

Là où la tranquillité règne. Empty
MessageSujet: Re: Là où la tranquillité règne.   Là où la tranquillité règne. Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:49

Leïla le regarda toujours déterminée pour lui montrer qu'elle n'était pas la personne qu'il croyait voir. Elle voulait essayer de lui faire comprendre. Comprendre quoi ? Qu'elle voulait se battre pour son passé perdu ? Elle se surprenait elle même de penser qu'il pouvait la comprendre. Personne, mais vraiment personne ne l'avait jamais comprise, on l'a trouvait juste trop insouciante. Pourquoi se donnait-elle l'espoir que lui pourrait peu être comprendre ? Peu être parce qu'il dégageait quelque chose de différent des autres personnes qu'elle avait croisé. Mais quoi ? Elle le regarda légèrement curieuse, quand il lui dit:

_Ecoutes. Je vais te parler comme je parlerais à n'importe qui. Tu n'es peut être plus une enfant mais il vaut mieux oublier toutes ces histoires. Ne préférerais tu pas une vie calme à une vie sans cesse bousculée par des questions sur le passé ?


Leïla regarda Crowley très surprise. Comment savait-il que c'était pour son passé qu'elle faisait tout cela ? Mais en se répétant mentalement ce qu'il venait de lui dire, la phrase retentit en elle comme un glas. Il lui demandait clairement d'abandonner. Comment osait-il lui dire une chose pareil ? Savait-il au moins ce que tout ce qu'elle faisait représentait pour elle ? Sa surprise se changea en colère, mais alors qu'elle allait lui répondre d'un ton cassant, une énorme bourrasque de vent souleva ses beaux cheveux bruns et un bruit assourdissant d'orage se fit entendre. La pluie tomba d'un coup la surprenant et elle leva les yeux au ciel.

_Dis moi tu t'appelles comment ?

Cette question sembla la réveiller et elle reporta son attention vers l'homme en face d'elle. Elle le regarda attentivement remarquant son air rêveur et son sourire remplit de gentillesse. À quoi pensait-il ? La pluie tombait de plus en plus vite la faisant greloter et elle mit son sac sur ses épaules en ajustant aussi son manteau. Elle se retourna ensuite de nouveau vers lui dans le but de lui répondre mais il lui demanda avant qu'elle puisse ouvrir la bouche:

_Tu veux faire des recherches sur ces évènements hein? Allons viens je te mène à la bibliothèque si tu y tiens tant. J'ai quelque chose à te montrer.

Elle sursauta face à se changement de comportement. Il y a peine deux minutes il voulait qu'elle abandonne tout et maintenant il lui disait qu'il pouvait l'aider dans ses recherches. Elle le regarda méfiante. C'était beaucoup trop bizarre, il lui cachait quelque chose. Elle fronça les sourcils et hésita. En même temps s'il disait vrai, cela pourra lui être plus qu'utile et s'il voulait la mener en bateau, elle pourrait toujours faire une petite enquête dans son coin pour savoir si c'était vrai. En plus cet homme était vraiment étrange et semblait avoir attisé sa curiosité. Il avait l'air d'en savoir long sur ce dont elle travaillait pour être aussi sûr du danger qui la guettait en continuant ses recherches. Peu être qu'elle pourrait lui tirer des informations intéressantes, peu être même qu'elle finirait par savoir qui il est pour en savoir autant. Elle le regarda dans les yeux et lui dit:

_D'accord, je veux bien vous suivre si vous voulez vraiment m'aider.


Elle s'avança jusqu'à lui en serrant son sac.

_Et oh faite, je m'appelle Leïla.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Là où la tranquillité règne. Empty
MessageSujet: Re: Là où la tranquillité règne.   Là où la tranquillité règne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où la tranquillité règne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackRiver RPG | Acte 1: Black Summer. :: Welcome to BlackRiver.~Come as you are :: Quartiers résidentiels :: Parc de jeux-
Design by Elena Morinstal
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit