BlackRiver RPG | Acte 1: Black Summer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackRiver RPG | Acte 1: Black Summer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Leïla Rosewen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Rosewen
Humaine
Leïla Rosewen

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2012

Présentation de Leïla Rosewen Empty
MessageSujet: Présentation de Leïla Rosewen   Présentation de Leïla Rosewen Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:50



Leïla Rosewen




Carte I.D



Age: 19 ans

Origine: BlackRiver

Race: Humaine, pour l'instant

Orientation sexuelle: ICI

Signe(s) particulier(s): Leïla est très agile et se laisse rarement attrapée.

Bien ou mal: Bien

Pouvoir(s): Aucun

Célébrité: Lucy Kate Hale


Son caractère ...
Ecris ici le caractère de ton perso ... Leïla est assez gentille, joueuse avec les gens qu’elle apprécie, mais facilement susceptible et très peu attentive à ce qui l’entoure. Elle est un peu fugueuse car elle déteste être enfermée et ses parents s’en inquiètent beaucoup. Froide avec les inconnus et méfiante, elle sait ce défendre mais certains moments de faiblesses lui font perdre son masque d’indifférence qu’elle peut avoir, en particulier quand on parle de la forêt car depuis qu’elle sait qu’elle avait disparue étant petite et qu’on l’a retrouvée dedans et que en plus cette forêt est devenue une forêt maléfique pour les gens de la ville de BlackRiver, elle porte une curiosité in consumable et est près à tout pour comprendre ce qui lui est arrivée avant et les mystères qui se cachent dans cette mystérieuse forêt.

Quand on le voit ...
Ecris ici le physique de ton perso ... Leïla est assez grande et fine. Ses yeux sont d’un vert assez clair. Ses longs cheveux lui tombent jusqu'à la poitrine, raide et d’une couleur brune très foncés avec des reflets clairs. Elle une peau un peu pâle et des petite pommettes rouges. Elle fait aussi un peu garçon manqué, à cause de sont caractère qui varie selon les individus mes ses gouts vestimentaires reste celle d’une fille de son âge.


Il était une fois ...
Ecris ici l'histoire de ton perso ... Leïla est née dans la ville de BlackRiver et n’a jamais eu de problèmes, sa famille était gentille et attentive, elle avait de bon amis et était une petite fille pleine d’énergie qui souriait toujours, jusqu’à ce jour. La nuit était tombée et les habitants étaient tous rentré chez eux. Les lumières avaient été éteintes et un silence de mort régnait maintenant dans la ville après le couvre feu. Tous le monde dormait ou plutôt, tous le monde était sensé dormir car oui, trois petits chenapans avaient décidés de partirent en vadrouillent en cette belle nuit où la pleine lune illuminait le ciel. Une dispute avait éclatée au sein du petit groupe car une amie à Leïla, Caroline, avait décidée de rebrousser le chemin tellement elle avait peur et cela agaçait fortement les deux autres, surtout Maxence, petit gaillard robuste qui avait soi-disant peur de rien.
-Caro, on y est presque, la rassura Leïla. Plus que deux pas et on est dans la forêt.
-Mais…je ne veux pas y aller, la forêt est dangereuse la nuit.
-Ne t’inquiète pas, on sera là et puis c’est excitant d’aller en forêt en pleine nuit mais bon, si t’es vraiment trop peureuse tu peux partir et on ira chanter ta magnifique lâcheté à l’école, avait « gentiment » rétorqué le garçon du groupe.
-Je ne suis pas peureuse !

Maxence avait réussit à la faire changer d’avis et c’est avec un grand sourire qu’il c’était remit à marcher en direction de la forêt, suivit des filles qui marchaient avec prudence derrière lui. Arrivé à l’entré de leur destination, le garçon s’exclama content près à y aller mais Leïla qui sentait la peur monter, l’arrêta.
-Attend Maxence…
-Quoi ? Demanda le petit garçon en soupirant d’impatiente. Qu’est ce qu’y a ?
-On devrait peu être pas y aller en faite.
-Quoi ? Toi aussi tu ne vas pas t’y mettre, tu ne vas pas te dégonfler si près du but ?!
-Nan mais… je pense qu’on en a fait assez, on peut y aller maintenant.
-Assez ? On n’est même pas entré dans la forêt !

La jeune noiraude allait lui répondre mais un cri de leur amie lui coupa la parole. Ils se tournèrent vers celle-ci et la virent par terre en train de trembloter, pointant quelque chose dans la forêt.
-Là…Là !
Les deux enfants allèrent la voir et regardèrent la direction pointé.
-Il y a rien là, lâcha fatigué Maxence.
-Si ! Je vous jure ! Il y avait deux yeux rouges qui me fixaient !
-N’essaye pas de nous faire peur.
-Mais c’est vrai !

Soudain un gémissement bizarre s’éleva des feuillages pas loin et les trois enfants sursautèrent.
-Vous voyez ! Moi je ne reste pas ! Je veux partir !

Le garçon de la bande avait froncé les sourcils, légèrement tremblotant et était entré dans la forêt. Leïla avait crié.
-Maxence ! Nan !
-Vous allez voir ! Je vais vous montrez qu’il n’y a rien à craindre.

Il c’était exprimé avec un sourire qui se voulait rassurant mais qui exprimait sa propre peur. Il avait fait trois pas dans la forêt et s’était retourné vers les filles, un peu rassuré.
-Vous voyez, il n’y a rien à crai…

Il n’avait finit sa phrase que deux yeux rouges étaient apparut derrière lui et la seconde d’après il avait disparut. Caroline avait crié d’effroi et Leïla c’était contenté de rester figée, étant devenue très pâle. Son amie se prenait la tête entre les mains en répétant des mots intelligibles et Leïla essaya de se rassurée. Maxence leur faisait surement une blague. Elle cria son nom plusieurs fois et s’éloignait petit à petit de l’autre jeune fille pour s’approcher lieu de disparition de son ami. Soudain un deuxième cri l’avait attiré et l’instant où elle c’était retourné, c’était son autre amie qui avait disparut. Des sueurs froides coulaient sur son dos, elle avait peur. Un souffle apparut soudain sur sa nuque, elle n’osa pas se retourner et quand elle y jeta un léger coup d’œil, des yeux d’un rouge pourpre la scrutaient méchamment. Elle n’eut pas le temps de crier qu’elle se fit attraper, puis le noir.
Plusieurs jours après elle fut retrouvée dans la forêt avec ces amis, en bonne santé. Elle semblait avoir tout oublié comme les deux autres et à partir de ce jour, à part des cauchemars des plus bizarres, sa vie était redevenue normale jusqu'à ses 19ans. Sa famille était toujours normale, voir légèrement inquiète et ses amis pareils mais, elle, avait changé et c’était lancé sur un autre chemin plus dangereux qui pourrait lui expliquer ce qu’elle avait oublié.


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo :Anne

Age: 15 ans

Comment as-tu trouvé le forum? par le fondateur .

Et comment le trouves-tu? ICI

Code du réglement: Validé par Crowley

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley Vayne
Fondateur | Sorcier
Crowley Vayne

Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2011

Identity
Race: Sorcier
Relations.:
Particularités/Dons:

Présentation de Leïla Rosewen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïla Rosewen   Présentation de Leïla Rosewen Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:02

Bienvenue Lei' . En esperant que tu t'amuses parmi nous ! [Validée]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackriver-rpg.forumgratuit.org
Shayla
Admin | Démon
Shayla

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Attention..Derrière toi

Identity
Race: Démone
Relations.:
Particularités/Dons:

Présentation de Leïla Rosewen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïla Rosewen   Présentation de Leïla Rosewen Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:09

Bienvenue, même tu as été acceptée, je tiens à répondre aussi !

Quelques fautes, comme des s manquants ou des "ée" rajoutés. Fais attention aux er, é, et s. Sinon bon style, j'aime bien Smile.

Amuses toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Rosewen
Humaine
Leïla Rosewen

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2012

Présentation de Leïla Rosewen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïla Rosewen   Présentation de Leïla Rosewen Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:18

Merci Very Happy Et désolé pour les fautes mais je me suis mal relu owo j'ai plus de fautes que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley Vayne
Fondateur | Sorcier
Crowley Vayne

Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2011

Identity
Race: Sorcier
Relations.:
Particularités/Dons:

Présentation de Leïla Rosewen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïla Rosewen   Présentation de Leïla Rosewen Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:21

J'ai oublié de te dire d'activer ta fiche de personnage 'Identity'. Mad Mis à part ça tout est en ordre . Qui ne fait pas de faute ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blackriver-rpg.forumgratuit.org
Shayla
Admin | Démon
Shayla

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Attention..Derrière toi

Identity
Race: Démone
Relations.:
Particularités/Dons:

Présentation de Leïla Rosewen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïla Rosewen   Présentation de Leïla Rosewen Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:25

Je suis là pour les signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crowley Vayne
Fondateur | Sorcier
Crowley Vayne

Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2011

Identity
Race: Sorcier
Relations.:
Particularités/Dons:

Présentation de Leïla Rosewen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïla Rosewen   Présentation de Leïla Rosewen Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:30

I love you Bref ne floodons pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackriver-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Présentation de Leïla Rosewen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïla Rosewen   Présentation de Leïla Rosewen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Leïla Rosewen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crowley Présentation.
» Présentation Shayla
» Modèle de Présentation
» Présentation d'Elena Morinstal
» Présentation d'Aélys Michaëls
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackRiver RPG | Acte 1: Black Summer. :: Partie Administrative :: Présentations ~ Become an amazing member :: Présentations :: Présentations Validées-
Design by Elena Morinstal
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit